Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théodore le hamster russe et Oscar le hamster angora
27 avril 2014

Quelles sont les horaires de réveil de vos hamster?

La température et les saisons influent sur le sommeil de nos ham'. Mais en général, quels sont les horaires des votre? 

Oscar se lève vers 9h et se couche vers 9h le lendemain matin. De plus, même si il reste dans son abris en bois la journée, je l'entend tout le temps manger et bouger. Il passe même sa tête pour regarder dehors parfois!

Théodore en revanche, est moins régulier dans ses horaires. Souvent, il se lève vers 11h et se couche quand il fait encore bien nuit le matin. La nuit aussi, parfois je ne le vois pas. La journée, il se lève souvent pour faire ses petites affaires: manger, toilettes, etc. 

Laissez un commentaire disans les petites habitudes des votre :) 

 

Théodore 1er octobre 2013 (3)

Théodore 1er octobre 2013 (2)

20140427112703882

 

2 photos de bébé Théodore et la dernière date de ce matin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi mon hamster carly se couche vers 4:30 am et se réveille à 19:30 pm est-ce normal qu’il dorme longtemps comme ça
L
les horaires de mon hamster angora et roborovski sont:pour mon hamster angora il dort vers 8heure du matin et dort un peu toute la journee<br /> <br /> <br /> <br /> pour mon hamster roborovsky il dort environ a 3heure du matin et dort un peu toute la journee
Théodore le hamster russe et Oscar le hamster angora
  • Bienvenue sur la blog de Théodore le petit hamster russe et Oscar , un hamster syrien angora! Vous trouverez pleins d'infos sur comment prendre soin de son hamster russe et syrien, comment ils vivent au quotidien, leurs cages, leurs jouets, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 750
Publicité