Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théodore le hamster russe et Oscar le hamster angora
26 avril 2014

Nouveaux jouets :)

Ce matin j'ai pris la voiture, et hop, go to Bao...! J'ai acheté pour bébé Oscar une roue, en plus de son super grand disque. La roue n'est pas bien grande c'est sur, mais il a son disque alors ça devrait aller :) oui oui c'est la même roue que Theodore a déjà!

J'ai aussi acheté pour Théodore un pont en bois flexible et une petite gamelle bleu :) Le pont en bois va lui servir à accéder facilement à son bac à terre à bain.

Cette nuit, j'ai sorti Oscar sur mon lit, comme depuis plusieurs nuits, mais il est malencontreusement tombé du lit! (Pas de bobos ouf!) Il était donc en liberté dans ma chambre et avait l'air assez content ^^ Je l'ai laissé un moment puis je l'ai récupéré, mais ce n'était pas facile car il fallait vraiment "l'enfermer" comme dans un cocon formé avec mes deux mains! Sacré Oscar :) il a beaucoup d'énergies, je vais lui créer un grand parc dans le couloir, comme ça je n'aurai qu'un coté à fermer et il aura beaucoup de places pour faire le toufou :)

Théodore lui aussi est sorti, et j'ai même fait sa cage pendant ce temps. Mais lui il revient tout de suite dans mes mains dés que je lui présente, et de toutes façons il me colle tout le temps :) quel amour Parfois quand il me voit, il accourt et essaye de sauter hors de son parc, il veut absolument que je le porte! Adorable :D un vrai pot de colle! Jamais je n'ai eu un petit animal aussi affectueux. En plus il est comme ça avec tout le monde, n'importe qui lui mets ma main et il saute dessus. ^^
Le 26 avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Théodore le hamster russe et Oscar le hamster angora
  • Bienvenue sur la blog de Théodore le petit hamster russe et Oscar , un hamster syrien angora! Vous trouverez pleins d'infos sur comment prendre soin de son hamster russe et syrien, comment ils vivent au quotidien, leurs cages, leurs jouets, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 764
Publicité